Et si les ‘signes’ étaient des alertes? (2ème partie)

Cliquez sur l’image

pour lire en complément de cet article, le livre de Vanessa Mielczare
« Les 9 secrets de l’intuition – Comment prendre les bonnes décisions au quotidien »

 

 

Les signes n’arrivent pas toujours uniquement pour nous protéger de la déception. Parfois lorsque nous doutons avant de prendre une décision, ou pour passer à l’action, certains signes se présentent à nous comme une évidence pour nous montrer que nous sommes sur la bonne voie et qu’il faut persévérer.

A l’inverse de se sentir fatigué d’entreprendre  le projet, on se sent galvanisé juste  en pensant que l’on va se mettre au travail pour accomplir la tâche ciblée.

Des événements extérieurs, des opportunités se présentent à nous, il y a une fluidité dans l’accomplissement de notre objectif, dans l’action. On est tout simplement HEUREUX 😀

L’Univers nous montre tout simplement le cheminement.

Mais attention ! là encore il faut avoir l’intelligence de reconnaître le ou les signes bienfaiteurs, faire confiance à son intuition pour ne pas passer à côté d’une réussite.

N’oublions surtout pas, de toujours être dans la gratitude chaque jour et de remercier l’Univers et toutes les personnes qui nous aident dans notre réussite et sans oublié les personnes qui ne croient pas en notre réussite car ces personnes nous motivent d’une certaine façon à devenir meilleur !

« Il n’y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel »

Dalaï Lama

 

krystine Quimpol

mai 20, 2018

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *